Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 789
13 septembre 2018

Timide reprise du blog

Bonjour,

Les quelques curieux qui sont passés sur ce blog ont vu une timide tentative de reprise des articles, avec l'exo armure T'au. Il y a eu d'ailleurs quelques changements par rapport à mes anciens articles, et sur le design de Lavis Sépia en général.

Exit donc les personnages de Velris et Kitsune. Ma tentative de faire vivre les articles à travers leurs yeux s'est avérée assez ridicule, avec des articles que je trouve aujourd'hui enfantin, à la limite du débile. les portraits de ces deux là ont donc disparus. Mes articles vont être rédigés de manière plus simple, sans tomber dans des pseudo scénarios foireux où ce pauvre Velris passe pour un crétin. C'est non seulement pénible à lire (je m'en rend compte) mais aussi à écrire.

Changement également du visuel du site, avec une présentation plus simple. Au final, l'anciènne présentation était très longue à charger, en plus de ne pas être compatible avec tous les types d'écrans. On garde le orange et la petite touche de bleu et puis c'est tout. Le fond blanc, c'est simple, élégant et allège le blog (c'est Google qui doit être content ^^). Changement également de la typographie, pour une plus lisible et agréable.

Je n'ai pas d'ambition particulière pour mon blog, à part de m'y remettre gentiment. J'ai pas mal de choses à présenter, et il faut juste que je m'y mette :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité