Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
4 février 2023

Ork 40k - Boomdakka Snazzwagon (ou presque)

Bonjour tout le monde,

Velris de retour, afin de vous présenter un nouvel engin de ma Waaagh! toujours grandissante. Cette fois-ci il s'agit d'un Boomdakka Snazzwagon (à vos souhaits) ré-inventé.

Let's rock!

Boom1

Boom3

Boom4

Boom5

Boom7

Boom8

Boom9

Boom10

Boom6

Le point de départ est un de ces kits récents de véhicule ork, le fameux BoomDakka SnazzWagon de la vague Speed Freaks. Il y a vraiment de bonnes idées avec ce que Games Workshop à fait avec cette série, mais je peux pas m’empêcher de changer deux trois trucs ^^

Et pour le coup, j'ai presque tout changé ^^. Le point de départ est que je voulais un moteur plus gros et celui du kit est franchement cool comme base. J'ai donc rajouter des bricoles pour le rendre plus massif et fait une nouveau scoop pour pour aller avec, car deux entrées d'air valent mieux qu'une ^^. Pour l'habillage de la bête, je voulais au contraire quelque chose de plus simple, voir simpliste ou archaïque, fait de plaques de blindage droites et d'une plateforme de pick-up en bois. En effet, je ne suis par fan des courbes pour les nouveaux véhicules orks, et mon cœur balance plus pour l'imaginaire de GorkaMorka comme on avait avant (genre un plancher, des roues, un moteur et Zou!).

Pour un buggy ork, il manque pas mal d'armes, c'est vrai. J'imaginais un buggy apportant des caisses de munitions, vivres, squig'oil (leur gasoil à eux), roulant à tombeaux ouverts à travers les plaines désertiques de Gorka Morka. Du coup, on vire les armes, on rajoute un bidon (peint en rouge façon red barrel de jeux vidéos), des caisses faites par mon père il y a des années et c'est tout. Au pire, il peut faire office de buggy suicide ^^

Enfin, pour la peinture, je voulais des couleurs, pleins! Quand je l'ai fait, j'étais dans un mood Cyberpunk 2077, ce qui peut expliquer les teintes.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt,

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité