Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
22 janvier 2023

Ork 40k - Moto

Bonjour Tout le monde,

De retour sur le blog après une bonne année d'absence. La Waaagh! devient de plus en plus grosse, même si les articles ne suivent pas (pas le temps).

Pour aujourd'hui, je reviens sur une figurine faite il y a quelques années, une moto (comme le titre l'indique):

B1

B2

B3

B4

B6

Histoire de ne rien changer, c'est un kit de chez Games Workshop légèrement modifié. Je suis parti du tuto de cet autre mékano, à savoir Gotzork:

https://gotzork.blog4ever.com/konversion-d-une-moto-de-guerre-gw

Du coup, j'ai monté le gros fling' au dessus de la roue avant en suivant son tuto, refait les pots d'échappement et retouché le pneu arrière (qui est trop petit à mon goût). J'ai également fixé une tige dans ce dernier afin de le relier au socle car je voulais qu'il fasse un wheeling. Cela rajoute une petite dynamique sympa à cette figurine.

Pour la peinture, c'est du bon rouge, car comme tout bon ork le sait: "Le rouj' va plu vite!". J'ai ajouté quelques petits motifs en jaune histoire d'habiller la moto.

Rien de plus à dire sur cette figurine, mais le kit de Games Workshop est vraiment très agréable à travailler.

Sur ce, à la prochaine!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité