Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
29 juillet 2012

Ashan' Tyr

Salut à tous,

 

Après un petit moment d'absence, je vous présente ma dernière pièce de la gamme Confrontation, la belle Ashan' Tyr:

P7290294 P7290295 P7290297

 

C'est mon premier Wolfen et c'est très sympa à faire, mais pas vraiment facile, comme pièce.

J'ai garder les grandes lignes du schéma de couleur officiel. La peau est basée sur du Snakebite Leather + Chaos Black, éclaircis avec de l'Elf Flesh, un peut comme la robe de Sethin.

Du Dheneb Stone pour la base du voile, ombré en rajoutant du bleu et du marron et éclaircis avec de l'ivoire. Pour La toge, je prend mon combot classique de Marron Rouge éclaircis au Marron Orange puis à l'Elf Flesh.

Pour cette grande lame intimidante, que je repris trois fois >_<, la base est du Codex Grey éclaircis Forteress Grey puis Blanc. Quelques ombres en marron ont été faites près de la garde. Ouais je sais le fil de la lame à pas été fait mais là j'avais trop la flemme et puis elle est sensée être magique cette épée ( Wouah l'excuse à deux francs ).

 

Alors ce que j'ai aimé et pas aimé sur cette fig:

  • aimé: la sculpture, l'allure, peindre les détails en nmm, peindre la peau......
  • pas aimé: peindre cette fichue lame, les bandes atours des chevilles.

Voilà à plus,

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité