Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 785
19 novembre 2012

Evolution de mon blog

Oula, il y a de la poussière ici.

 

Salut tous le monde, content de vous retrouver.

Après une longue période d'inactivité dans mon blog, je suis de retour, avec beaucoup de news.

 

Tout d'abord, je vais tenter de faire diverses sections pour facilité la navigation. 

Enfin, il va y avoir des nouveaux venus dans ces pages, j'ai nommé les maquettes de mécas. Que cela soit des maquettes des séries Gundam, Armored Core ou Frame Arms, je suis en se moment dans ma période robot japonnais.

Pas d'inquietude, je n'oublis pas mes figurines, mais faire d'autres choses est très reposant ( dans les maquettes, inutile de faire du non métallique métal ^_^ ).

 

Bref bonne journée à tous et à bientôt,

 

Velris

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité