Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
4 février 2012

Le Chaos est mon Maître

Et salut à tous et à toutes,

Pour cet article, je reste dans le chaotique, mais je passe en mode méd-fan.

P2040206 P2040209

Je me suis fais plaisir en peignant cette pièce. Je voulais voir ce que je valais sur la peinture d'un full NMM ( Non Métalic Métal ), et j'en suis assez content. La partie la plus ardue ayant été les haches et le doré des cornes. Bon c'est loin d'un travail à la Eavy Métal, mais c'est pas mal au final. Par contre j'irais pas peindre une armée entière comme ça.

Pour les teintes, sous couche noire, base Codex Grey et éclairci Forteress Grey, puis blanc. L'or est basé sur de Snakebite Leather éclaici au blanc et enrichi avec beaucoup de teintes différentes, comme du violet, jaune, etc.Divers jus de turquoise et de violet pour enrichir la teint de l'armure et un glacis général de lavis sépia PA plus tard, la voila finie. (Le lavis sépia est ma teinte favorite)

J'annonce officiellement que je suis en train de créer une nouvelle force chaotique en méd-fan, basée sur les kit de guerriers de l'apochalypse qui sortent chez Avatar of War: 

http://www.avatars-of-war.com

C'est que du bon !!

Publicité
Commentaires
J
Première que je regarde et je te déteste déjà tu te gave
Répondre
Archives
Publicité
Publicité