Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
4 février 2012

Ogryn du chaos

Salut la compagnie,

Aujourd'huis un petit up de ma collection de renégats pour 40k avec un ogryn du chaos. Il s'agit d'un des modèles de chez Forge World. Niveau qualité de sculpture cette pièce, comme tous ses petits camarades et splendide ( c'est du Mark Bedford quoi !!! ).

P2040212 P2040213 P2040214

Niveau peinture, c'est exactement la même chose que pour mes gardes, sauf la peau qui à demandé un travail un peut plus long. Pour cette dernière, la base est composé de Tallarn Flesh et d'Asurmen Blu, afin d'avoir quelque chose d'assez froid. Le sang sur le marteau est basé sur un mélange de rouge translucide Tamiya et d'une pointe (mais une pointe) de chaos black GW.

J'en profite pour ajouter que j'ai refais les photos du nain du chaos, elles se trouvent dans l'article correspondant.

En espérant que cela vous plaise,

Publicité
Commentaires
J
Lui je le connais mais ça falloir que tu investise dans un appareil photo car quand on zoume c flou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité