Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
29 août 2014

1/35 Hetzer-Starr partie 3

Yosh Yosh les ami(e)s,

Me revoilà, décidément j'harcele Canalblog avec mes articles. Deux en un jour, ça tient du miracle.

Bon, trêve de bavardage, je vous présente la suite de mon char. J'ai fini le compartiment moteur et j'ai pu commencé les sous assemblages.

Voyons voir ce que ça donne:

Arrière1

Arrière2

Arrière3

 

Et voila le compartiment après peinture. Pour mon "blanc", qui ne l'est plus trop en l'occurence, je suis partis du gris clair Mister Hobby, puis voile de blanc. Ensuite, c'est Bouillasse Time, je me suis éclater à salir avec de la poudre de pastel humidifiée au pinceau. C'est génial se truc, on barbouille et on étale avec un pinceau propre ( ou pas.... O_o ). Je sens que c'est d'avoir passer des années à faire des trucs super propres qui me font m'éclater à faire du sale.

Bon et avec le moteur, ça donne quoi ?

Arrière5

Arrière6

 

Ouais, c'pas mal, et avec le char ?

Allé, soyons fou, ce soir c'est OPEN BAR les loulous:

Arrière7

Arrière8

 

Ça avance, ça avance.

Bon, là j'ai pas grand chose d'autre à rajouter... Ah si.....

A BIENTÔT !!!!

 

PANZER VÖR

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité