Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 781
1 mai 2015

1/48 KV-1 - Partie 3 - FINAL

Velris: Cette fois ci, c'est la bonne !!!

Cette fois ci, l'article sur le KV-1, c'est pour maintenant !!!

Kitsune: En voila une bonne nouvelle, j'ai cru qu'il n'arriverait jamais celui là...

V: Gna !!! ( magnifique sens de la repartie ^-^)

Et voila !!!

KV-1

 

Alors ? il est pas beau ?

K: ... euuuuuuh, il est fini ? O_o

V: Ben quoi ? Il est pas beau ? :-p

Nan, tu penses bien que non. Là c'est juste le rendu avant le travail de vieillissement, au final, ça donne ÇA !!!

KV-1

 

K: Ah oui, c'est carrément mieux !!!  

V: Je me suis bien amusé avec le travail de salissure, à jouer avec les différentes teintes de peinture à l'huile, les pigments et la micro peinture...

KV-1

 

K: Mais tu ne voulais pas faire un char en état de sortie d'usine ?

V: Voui, mais le problème avec le camouflage vert unis des chars russes, c'est que c'est un peu monotone. Et faire un char russe état neuf, ça n'a pas beaucoup d'intérêt modelistiquement partant.

KV-1

KV-1

 

K: Tu t'es servis de la teinte marron pour apporté du contraste sur ton vert et éviter d'avoir un résultat trop plat, bien vu !!! ;-)

V: Oui, et puis, un peu de rouille n'a jamais fait de mal à personne ( si on est vacciné bien sur... ).

KV-1

 

 

KV-1

 

Je me suis aussi servi de la peinture à l'huile blanc de titane pour représenter un badigeon blanc ( pour le camouflage hivernal ) complètement effacé, mais juste assez visible pour pouvoir donner un peu de relief à la coque.

K: Au fait, tu as parlé de micro peinture.... 

KV-1

 

V: En effet, c'est visible sur toute les arrêtes du char, afin de renforcé le coté abîmé du char. Je me suis servi de peinture marron très foncé pour faire les éraflures.

KV-1

KV-1

 

K: Je te sens pas vraiment inspiré pour écrire, si ?

V: Voui, et j'en suis désolé, c'est juste que je ne sais pas quoi dire de plus. Commenter ses propres créations, sans tomber dans l'explication littérale ou l'auto admiration est parfois un véritable travail d'équilibriste.

Bouarf !!! 

Allé, je vous laisse, à la prochaine !!!

 

To create is essential

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité