Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 789
8 janvier 2012

Chaos nabot

Et coucou à tous,

Après les chats, voici le nain. Je sais il y a aucun rapport mais bon:

P1080212 P1080213

 

Vous reconnaîtrez sans doute le Hell Smith Forge qui fut vendu lors du Games Day 2011.

Bon ben c'est pas fini, je sais mais faut que l'inspi revienne. Alors il y à un mélange de NMM et TMP ( Non Métalic Métal et True Métal Paintig, pour ce qui aurez passé les dernières années dans une grotte ). J'ai utilisé le guide de peinture Eavy Métal sur le champion de chaos du Games Day je-ne-sais-plus-combien pour la broigne d'écaille. Et comme d'hab avec eux on a pas le même résultat. ( et je ne vous parle pas d'un eldar peins comme le Sanguinor et qui au final ressembler à une crêpe flambée ).

Le NMM m'ayant plus que tapé sur le système, et voyant la forme du casque j'ai décidé de continué en TMP. Pour donner de la vie à cette fig j'utilise du turquoise, car comme dit le poète: " Dans le doute, mettre du turquoise ".

La peau est basée sur du Talharn Flesh GW et les cuirs rouge sur du Marron Rouge PA;

Plus tard je risque de prendre le reste de la gamme chez Forge car elle est trop classe.

Voilà, vous avez les couleurs de bases, à vous de travailler avec.

Publicité
Commentaires
K
Vraiment super classe cette figurine cher ami!! Tout est impeccablement réalisés! Mention particulière au traitement de l'armure et à la carnation de ce Nain du Chaos! Cependant, il y a juste une chose qui me chagrine: le vert de gris sur le métal...<br /> <br /> je suis pas super fan vu que les NdC ont un sérieux penchant sur l'entretien de leur armement.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité