Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 785
20 novembre 2011

Vaaampire

Salut à tous amis peintre,

Cet article aura pour but de vous présenter une unique figurine. Il s'agit d'un seigneur vampire de la marque Games Workshop que j'ai peint il y a pas mal de temps.

PB200212 PB200213

Pour une fois j'ai décidé de suivre ( à peut prés ) le schéma de peinture du studio Eavy Métal,à savoir rouge et noir, mais dans des tonalités différentes. ce qui en plus m'a permis à l'époque de faire un de mes premier non métallic métal.

Bon niveau teintes, la base de l'armure est composée de Chaos Black et du Rotting Flesh, le tout éclairci sur les arêtes avec le mélange de base et du gris, puis finition au blanc. La robe est basée sur du Mechrite Red éclairci à l'Elfe Flesh. Le nmm doré est une base de Snakebite Leather.

Bon, le prochain article sera consacré aux Eldars, à la fois le coté pile et le coté face.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité