Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
18 septembre 2020

Oldhammer - Le Chaos - partie 1

Salut tous le monde,

Je reviens ce jour pour continuer la présentation de mon oldhammer. Aujourd'hui, c'est le Chaos avec un Grand C qui est à l'honneur. J'ai enfin pris le temps de faire les photos des premiers membres de ma bande.

Et cette fois, ils ont même des petits noms.

Sans plus attendre, voici la bande des quatre:

Soctos,, dit "le Peintre", guerrier de Slaanesh:

Soc1

Soc2

Soc3

Ska, le fidèle compagnon de Soctos:

Ska1

Ska3

Ska2

Balba, surnommé "le Boxeur", guerrier de Nurgle:

Bal2

Bal3

Bal1

Et le chef de cette petite bande, Kalkator, sorcier des Dieux sombres:

Kal1

Kal3

Kal2

Les Maraudeurs de Kalkator sont une bande assez hétéroclite, regroupant des serviteurs de tous les aspects du Chaos, même un skaven. Soctos est surnommé le peintre car il aime prendre le temps de peindre des paysages sur son bouclier. Il est accompagné de son fidèle skaven de compagnie, Ska, qui lui sert de trépied lors de ses séances de peinture et de fabriquant de pigments. Balba a gagné son surnom de boxeur après s'être fait aplatir le nez par un des guerriers de Khorne un peu trop souvent. Quand à Kalkator, c'est un sorcier assez malin pour savoir quand se retirer pour sauver sa peau, et toujours avec plusieurs mauvais coups dans sa manche.


 

Ces figurines sont d’anciennes références de l'époque Realm of Chaos, Marauder Miniatures et Tempête du Chaos. Je les ai en majorité trouvées en fouillant les vieux revendeurs de figurines, cachées sous quelques années de poussière.

La peinture est vraiment classique, j'ai voulu faire des couleurs rappelant le GW des années 95 avec par exemple les griffes rouges de Ska, et les atours chatoyants de Kalkator.

J'ai eu la chance de tomber sur d'autres figurines Realm of Chaos, notamment quatre champions de Khorne, et d'autres. Avec mes nains du chaos (époque barbes perses) et autres dragons ogres, cela risque de faire une belle et grande bande pour Kalkator :-)

See ya!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité