Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
21 juillet 2015

Shimakaze - Partie 1

Velris: Hé hé hé, tu es pile à l'heure Kittie ^_^

Je me demande bien pourquoi...

Kitsune: Faut dire aussi que tu as attisé ma curiosité. Entre l'abandon du Projet Scyrah et l'anonce de la reprise du mécha, je t'ai à l'oeil en ce moment... ;-p

V: Oki, bah tant mieux alors ^_^

Bon tu veux le voir ce mécha ?

K: A ton avis Baka !!! ( "idiot" en jap )

Shimakaze1

 

V: Je te présente Shimakaze !!!

K: Ça sonne japonais comme nom, pourquoi ça ne m'étonne pas ? ^_^

V: Gna !!!

Pour l'anecdote historique, le Shimakaze était un super destroyer de la marine impériale japonaise, durant la WW2. Ensuite, ça peut être traduit par "Vent cotier", ce qui va bien à un mécha taillé pour la vitesse.

Shimakaze2

 

K: Si je peux me permettre, il est plutôt étrange comme forme... Mais ne te vexes pas, hein ?

V: Il n'y a pas de mal, je sais qu'il est bizarre. Mais pour ma défense, c'est mon premier mécha sculpté en grande partie. Alors il y a bien sur des imperfection, des erreurs au niveau de la symétrie et j'en passe, mais je l'aime bien :-)

K: tu es partis de ça c'est bien ça ?

35055_Chimera_WEB

 

V: Tout à fait. Mais je voulais faire un modèle unique, vu que je n'aime vraiment pas celui d'origine. Enfin, ça c'est quand je voulais jouer à Warmachine....

Shimakaze3

 

K: On sent l'inspiration venue du monde des méchas japonais, je crois reconnaître du Zone of the Enders pour la tête et le style des jambes....

V: ... Et du Gundam pour les tuyères dans le dos et pleins d'autres idées que j'ai plus pioché sur le net, notamment dans les artworks sur les méchas ( il y en à un que je voudrais reproduire ne maquette tellement il est génial ).

Shimakaze4

 

K: Le schéma de couleur est pas banal quand même...

V: Et oui, je tente quelque chose d'original, d'assez osé. Presque pour donner un coté manga. J'adore le bleu et l'orange, et le blanc apporte beaucoup de luminosité. On verra bien ce que ça va donner au final...

K: Maintenant que tu es lancé, ça devrait le faire assez vite !!!

V: Voui, si j'arrive enfin à faire le socle.... TTwTT

 

 

To create is essential

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité