Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
20 juillet 2015

Hellion eldar noir, où le retour de Games Workshop sur le blog

Velris: Alors ça, si on m'avais dit un jour que j'aurais repeins du GW ( comprendre Games Workshop ), je ne l'aurais pas cru....

Kitsune: C'est pas vrais ? Tu as enfin fini ce hellion ? Au miracle !!!!

V: Il aura attendu près de trois ans pour que je le reprenne...

K: ...tout ça pour que tu le finisse en deux pauvres jours ^_^

Allez, montre nous !!!

Hellion1

 

V: Enfin, on dit "le", mais on devrait plutôt dire "la". Car voui, mes ami(e)s, il s'agit d'une fille.... Non, c'est pas une blague... La seule pièces qui différencie les hommes des femmes dans ce kit est le devant du buste... Donc, niveau féminité, on repassera....

K: Voyons, tu sais bien que GW ne sais pas faire les femmes... ^_^

Parle nous plutôt de la peinture

V: Non mais cette dissidence quoi ... >_<

Hellion2

 

Alors, pour le vert du surf et de l'armure, c'est ce que j'avais peins il y a trois ans...

K: Donc tu ne te souviens plus comment tu as fait ?

V: J'ai retrouvé le mélange par miracle :-)

C'est un base de Orkhide Shade GW. Ensuite on rajoute du Vert Jaune PA ( Prince August ), et on fini par une pointe de blanc dans le mélange.

Hellion3

 

K: Les marquages sur le surf sont pas mal en violet....

V: Vert et violet, perso j'aime bien. Et puis cette figurine à tellement un coté Bouffon vert...

Bref, pour la couleur, il s'agit de Pourpre impérial PA, éclaircis au Gris clair PA.

Hellion4

 

Pour le reste de la figurine, c'est du vite fait, à part pour les cheveux que j'ai éclaircis mèches par mèche. Le maquillage noir sur le visage est là pour apporté un coté agressif à la figurine, et aussi pour cacher un défaut dans le moulage de la tête. J'ai bien aimé faire les tatoos su le visage et le bras très simples. Juste une bande noire, ça change des motifs classiques chez les elfes. Je voulais vraiment donner un coté brutal à ma Hellionne. Quand tu vois la vouge à double lame qu'elle porte, c'est presque sûr qu'elle ne fait pas dans la dentelle... ^_^

Hellion5

 

K: Et les croix rouge sur les seins ? c'est pour quoi faire ?

V: Beeeennnnn, quitte à faire dans l'absurde avec des cheveux rose, des tatoos noir, et un aspect brutal, autant y allé à fond en rajoutant des petits motifs totalement inutiles, mais qui comblent un vide :-D Et puis ça rajoute un teinte en rapport avec les cheveux, et puis... Et puis j'avais envie !!! Na !!! :-p

 

Hellion6

 

Mmmmh, quelle féminité... J'adore.... ( c'est ironique bien sûr... >_< )

Hellion7

 

K: Je crois qu'on avait compris depuis le temps que tu n'aime pas trop les produits GW ^_^

V: La figurine n'est pas moche, juste que c'est plus ma tasse de thé depuis des années...

Hellion8

Hellion9

 

K: Tu as quand même pris le temps de faire un petit socle, au lieu de laisser le socle transparent de base...

V: Oui, avec un peut de pâte à sculpter, j'ai fait un petit rocher et quelques pavés. Rien de bien extraordinaire, mais ça rajoute un truc :-D

Et puis comme j'ai du thym et du romarin plein le jardin ( oui, j'habite en Provence... ), j'ai pu bricoler un petit arbuste en trois quatre minutes. Rien de réaliste, mais j'aime bien mettre ce genre de truc sur mes socles :-)

Bon, je ferais sûrement pas les autres, mais c'est une figurine sympa à peindre.

K: Au moins, elle est fini, c'est le principal ^_^

V: Allé, projet suivant !!!

K: A plus !!!

 

To create is essential

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité