Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
1 janvier 2015

Kaelyssa Partie 2

Velris: Hello les ami(e)s,

Bienvenue pour la suite de Kaelyssa, la métisse de Scyrah ( Julien Clerc inside ) !!!!

Kitsune: Salut tout le monde. Aujourd'hui, on va vous présenter l'avancement de cette figurine. Je dit bien l'avancement, car il semble que notre Velris national n'ai pas eu le temps, ou la motivation de la finir le plus vite possible.... ^_^

Allé, j'envoie les photos:

Kaelyssa4

 

V: Et tu t'étonnes que j'aille à la vitesse de l'escargot ? C'est juste la galère de peindre le blanc. En plus, le moulage est vraiment très moyen.

M'enfin, c'est aussi le fait que j'ai vraiment perdu la main avec un pinceau.... C'est tellement bien l'aérographe...

Kaelyssa5

 

K: Par contre, on vois clairement que tu as pris ton pied pour le socle. Et tu n'a pas pu t'empecher de mettre une couleur métallisée !!!

V: OBLIGER ma chérie !!! N'oublie pas que je sors d'une Nissan Tunning, d'un autocuiseur de Cyriss Tunning, et à défaut de pouvoir faire un warcaster tunning, je lui fait son socle comme ça, NA !!! ET puis, ça rajoute quelque chose, et on en vois pas souvent !!!

Kaelyssa6

 

K: Comme pour ton ruban !!! Je t'ai pris pour encore plus fou que tu ne l'est déjà quand je t'ai vu le faire...

V: Ben quoi, t'aime pas le coup de la bande de papier trempée dans la colle pva ?

En fait, il me fallait un élément rouge vif sur le socle, pour rappeler les teintes que l'on retrouve dans le Shangri La de Far Cry 4. Et comme l'idée de faire de la végétation m'est venue bien après la peinture du socle, je me suis inspiré des drapeaux de prières tibétains...

Pour les autres socles, je pense faire une végétation rouge vif. Par contre, on risque de retrouver les banderoles de prières sur les warjacks...

 

Kaelyssa7

 

K: Quoi comme type de végétation ?

V: J'ai une envie de lotus. Nan, pas le papier toilette, la fleur... sculptée, bien sur... Et peut être d'autes petites choses...

K: Et pour la couleur de ton socle, tu as fait un mélange ?

V: Bien sur, surtout qu'avec l'aéro, ça va très vite !!! C'est un mélange d'une couleur sable et d'orange, afin d'obtenir une teinte caramel. J'ai travaillé les ombres avec des teintes rouge, et fait les éclaircissements à l'ocre jaune. Les pierres sont en rouge métallisé Mister Color.

Kaelyssa8

 

K: Tu as une idée pour travaillé ton blanc ? Afin de le finir ?

V: J'm'en vais lui passé une foutu couche d'un foutu vernis brillant ou satiné avec une pointe de couleur dedans, il va pas savoir d'où ça va lui tomber !!!! 

K: Oh la, on se calme !!!

V: Hmmmf, pardon. Et oui, l'épée est rouge. Car le métal ne ressortait pas du tout. Mais ce que je trouve dommage, c'est que j'ai fait le revers de la cape dans une couleur rosée, mais que ça en se voit pas... Snif....

En tout cas, va falloir que je reprenne les cheveux ( qui n'ont quasiment pas de texture, merci le replast !!! ), les sacoches sans aucun détails ( enfoiré de replast ), et la tunique sans relief ( fucking replast ). 

Dit moi Kittie, tu crois que ça va se voir que j'aime pas le replast ?

K: Oh, juste un peu... ^_^!


 

 

Cher lecteur, lectrice, comme tu l'auras sans doute compris, j'ai un peu de mal avec cette figurine, donc, le rythme de parution des articles risque d'en pâtir. J'ai beau me dire que sur la tale de jeu, ça va pas se voir, mais quand même, je n'ai pas la même satisfaction qu'avec l'autocuiseur précèdent. En fait, j'me fait juste chier à peindre ça....

Mais rassure toi, je tiens bon le cap, et je te promet des warjacks bien plus intéressant à voir. En plus, j'ai acheté une super couleur pour eux.

ça:

h029

 

Ouaip, du rose saumon...

J'te le dit, ça va le faire....

Niark niark niark !!!!!


 

V: Bon, et bien voila, premier article hobby de 2015, FAIT !!!

Moi, j'retourne à mes pinceaux, et on se revoit bientôt !!!!

K: En tout cas, bonne et heureuse année 2015 à tout le monde, et à bientôt !!!

 

PLAMO FOR EVER

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité