Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
20 décembre 2014

Cyriss - Corollary

Bonjour tout le monde,

Je me suis remis à la figurine, et j'avais envie, pour ce faire de faire un truc original. J'ai pioché chez Privateer Press et choisi ce Corollary, une sorte de mélange zarbi d'autocuiseur et de machine volante.

Corollary2

Corollary3

Corollary4

Corollary5

Corollary1

La peinture de cet engin a duré une journée, l'aérographe est un très bon outils pour qui souhaite avoir des bases propres assez rapidement. J'ai surtout travaillé en glacis et autres jus afin de donner des variations de teintes sur les dorées. Les serpentins violets sont fait en passant de la poudre de pastel cuivre sur une base de violet acrylique. J'ai surtout bien aimé faire le socle, sur lequel je me suis plus lâché sur les teintes.

Le doré est une couleur que j'affectionne beaucoup, bien qu'elle soit vraiment pénible à prendre en photo, notamment à cause des reflets. Et puis cette faction étant totalement mécanique, l'utilisation massive de teintes métallique ne pose pas vraiment de problème.

En tout cas, ce petit machin volant m'a bien plu. Le gros point fort de ca genre de sujet, c'est la totale liberté d’interprétation qu'on a avec. là, c'est open bar comme on dit.

Bon, la suite au prochain épisode !!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité