Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
27 novembre 2014

1/24 Zexel Nissan Skyline GT-R Gr.n Partie 4

Hola tout le monde,

Bienvenue pour la suite de la Nissan, cette fois-ci, on jacte habitacle:

Nissan16

Nissan17

Nissan18

Nissan19

Nissan20

Nissan21

Nissan22

 Ok, voila où j'en suis. L'habitacle de ma Nissan est terminé. Le gros point fort des kits Tamiya, c'est de proposer des kits assez détaillés, avec un minimum de pièces.  

C'est vrai que l'intérieur est assez simple, mais comme c'est une base de voiture de course, l’allégement est maximal, exit donc tout le superflu. L'intérieur est blanc, c'est normal, car c'est un châssis monocoque, donc l'intérieur est de la teinte du châssis et de la carrosserie. Et encore, l'arceau-cage devait être blanc lui aussi, mais j'ai préféré une teinte métal.

Par contre, j'ai rajouter un peu de bleu, avec le rétroviseur et les deux bonbonnes ( que je soupçonne de contenir le fluides hydraulique nécessaire aux crics automatiques... ). Mais je suis bien conscient que c'est pas vraiment folichon comme habitacle, c'est très spartiate, mais c'est fait pour la course, pas pour les balades sur la plage...

Vu que les décalcomanies du kit, sont encore impeccables, depuis 1992 ( qui sont bleu ), et que j'ai reçu de Hobby Link Japan mes décalcomanies, que voici:

MRN01-DG 

Alors, celle-ci, je l'ai en: noir, argent, dorée.

SIJ-SD01-BK

Celle la, en noir, et en gris foncé.

TRD-GO_1

Et la dernière, que j'ai en dorée et en gris.

Ces planches de décalcomanies sont produite par HIQ PARTS, une boite japonaise qui fait dans la pièces pour maquettes, notamment pour les mécha. Je viens de tomber sur leur site, et j'ai craqué sur la quantité de décalcs qu'ils font. Va me falloir recommander directement chez eux maintenant...

Au fait, voici leur site ( en japonais, Quoi ? tu sais pas lire le jap ? Ben ça tombe bien, moi non plus... )

http://www.hiqparts.com/

A la prochaine pour la suite ( et peut être fin ? ) de la Nissan !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité