Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 781
5 octobre 2014

1/35 Jeep Willys MB Partie 2

Salut les modelistes, alors la forme ?

J'ai une patate d'enfer, à en faire s'envoller les jupes des minettes. Quoi comment ça où est le rapport ??? Well, passons...

En ce jour pluvieux, grisoulleux, j'ai quand même décider de braver la luminosité quasi inexistante pour vous prendre des photos de la suite de ma Jeep.

Let's go !!!

Jeep1

Jeep2

Jeep3

Jeep6

Jeep5

 

Avec la carrosserie c'est mieux non ?

Vous l'aurez compris, la couleur, c'est du vert, pas le choix, mais faire du vert propre, ou du vert gazon anglais, hors de question, la miss aime les routes boueuses et rien de tel qu'un bon bain de boue pour ajouter une couleur contrastante sur une teinte totalement unie. Quand aux vertues du bain de boue pour la peau, je laisse la parole aux ladies....

Les VRAIS modélistes militaire pourront me faire la remarque que mon vert se rapproche plus de la teinte russe ou chinoise que de la teinte américaine. N'en jeter plus, la coupe est pleine, je plaide coupable, j'ai fait le mélange carrément à l'arrache, le même que le châssis, mais comme je n'ai pas mis de peinture à l'huille sur la carrosserie, cette dernière ne s'est pas teintée de brun jaune.

Bref, on s'en fiche, je voulais juste vous montrer le résultat avec la pâte sablonneuse de chez Vallejo:

Jeep4

 

Ok, j'espère que ça se voit bien, c'est un premier test avec cette technique, que je trouve assez sympa, et qui va mettre d'un grand secours pour salir le train de roulement de mes chars.

Alors, comme j'y pense, vous avez remarqué les différents tons de boue ? Non, comment ça non ? Bref, après avoir appliqué une première couche de poudre de pastel, j'ai pulvérisé quatre bonnes grosse couchasses de vernis pour fixer le tout. du coup, ça a foncé la poudre et comme j'en ai rajouter par dessus après, j'ai cette différence de teinte.


 

Voila, quoi dire ensuite...... Ah oui !!!!!!!

ZOU


 

PANZER VÖR 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité