Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
21 septembre 2014

1/35 Hetzer-Starr Partie 6 - FINISH

Et salut tout le monde, comment ça va bien ?

Moi ça va super, j'ai fini mon premier kit militaire.

Un vrais régal à faire, malgré quelques petits soucis liés entre autre, à mon manque d'expérience dans le domaine.

M'enfin, on s'en fou, le principal, c'est d'avoir fini la bête et que le résultat soit, ma fois pas trop mal pour un premier jet.

Voyez vous même:

Final2

Final3

Final4

Final1

Final5

 

Final7

Final6

 

Bon sur quoi puis-je blablater ?

Les dernières pièces à mettre sur le kit, à savoir, les jupes, la Mauser, le capot ainsi que le câble demandent quand même un peut d'attention lors du montage. Le capot possède une pièce en photodécoupe qu'il faut plier pour représenter la grille, la câble est un véritable câble en métal qu'il faut mettre en forme, la Mauser possède six petites pièces qu'il faut retravailler pour un assemblage correcte. Quand aux jupes, il vaut mieux faire un croquis au crayon du camouflage pour que ce dernier s'alligne correctement.

Je n'ai pas eu d'autres difficultés, mise à part les chenilles qui se sont encore cassée lors de la manipulation du char une fois finis.

Bref, voila, j'ai rien à dire d'autre, si ce n'est que je travail déjà sur mon prochain kit, qui est..... vous verrez bien quand je ferais le WIP, sa vous forcera à revenir, nondidiou !!!!

Allez, Zou !!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité