Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
14 septembre 2014

1/35 Hetzer-Starr partie 5

Et me revoila, coucou à tout le monde :-)

Alors pour cet article voyons voir ce que je vais vous présenter:

Coque1

Coque2

Coque3

Coque6

 

Et une coque pour la table deux, une !!!!

Bon, je vais passer directement à la peinture. Comme vous pouvez le voir, c'est pas sorcier, du sable et du vert.

Pour le camouflage, j'ai inventé. Je ne sais pas si un tel motif de camouflage à existé et honnêtement, je m'en tamponne l'oreille avec une geta ( chaussure en bois japonaise ) taille 47. Comme je dit, pour la réalité historique, laissons ça aux historiens.

Je n'ai jamais fait de camouflage tri teinte, à savoir beige, marron, vert et franchement, ça ne me plaît pas trop. je ne voulais pas que l'on perde trop la couleur sable du char et que l'on puisse bien définir ses formes ( tout le contraire d'un camouflage réaliste en fait ).

Les marques vertes ne sont pas bien nettes grâce, ou à cause, de mon aéro qui m'a fait un petit caprice de starlette et qui c'est mis à crachoter. Ok l'aéro à mon âge mais quand même....

J'ai dit dans un précèdent article que je ne mettrais pas de peinture à l'huile, ben j'en ai mis. Ok, je veux faire un engin qui semble sortis depuis pas longtemps de l'usine, mais quand même, sans huile, il était aussi rutilant qu'une voiture du salon mondial de l'automobile.... Donc vive l'huile, le tout c'est de pas trop en mettre.

Le canon et volontairement laissé en couleur métal pour un meilleur contraste. J'ai beau faire du militaire, j'ai mes réflexes de figuriniste qui reviennent...

Bon, c'est pas terminé, faut que je travaille encore les contrastes, que je fasse quelques détails par ci par là, mais on en vois le bout.

Il me reste le capot moteur, le câble de traction, les jupes latérales, les outils et la mitrailleuse Mauser à faire.

Au fait, je ne collerais pas la coque sur la caisse du char, elle tient très bien grâce à deux gros picots, d'où le petit espace à l'arriere entre la caisse et la coque à la photo 3. Ben ouais, je protège mes arrières en prenant les devants.


 

Allé, Zou !!!

PANZER VÖR

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité