Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 783
19 novembre 2012

Armurier nain de Tir Na Bor

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et une de plus. Je veux parler d'une figurine Confrontation peinte en plus. Il s'agit d'un armurier nain de Tir Na Bor, une pièce que j'ai acheté il y a très longtemps. Je l'ai peinte la semaine dernière, entre deux étapes du montage de mon méca, histoire de voir si j'avais pas trop perdu la main. Et ben je doit dire que quand on touche pas une figurine de deux ou trois mois, on baisse un peut niveau qualité. Enfin, j'éspère que vous serez indulgent... ^_^

PB190006 PB190007

PB190008 PB190009

PB190010

Le petit défi de cette pièce fut de peindre une lame dans un matériau autre que le classique métal. J'ai donc imaginé une lame taillée dans une sorte de cristal vert. Je ne suis pas mécontent du résultat bien que j'aspiré à quelque chose de plus clair. La base est faite en vert clair, ombrée avec du violet et éclairci au blanc, ivoire, jaune, bref un grand nombre de teinte. Les glacis GW vert et jaune on été très pratique pour teinter la lame. Du blanc a servi à faire les derniers éclaircis.

L'armure est faite en Jaune Kalienne Rackham ombré au noir et éclaircis au Peau Tannée Rackham. Ensuite le traitement à l'Ivoire Os Prince Auguste et au blanc m'a permis de faire les éclaircissements. Des glacis de Lavis Sépia Prince Auguste ont finis de coloré le tout.

Voila, maintenant je retourne prendre des photos, mais de mes mécas. Et bon sang que ce n'est pas facile de faire des belles photos.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique!!! vraiment sublime!! J'aime beaucoup le NMM : tout à fait le style Rackham! J'aime tout particulièrement la lame, tu as réussi à donner un excellent effet! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité