Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
10 juin 2012

Ranger ( encore )

Salut à tous,

Juste une mini news pour vous montrer le deuxième coco de mon escouade de ranger eldar:

P6100285

Voila, rien à dire de plus par rapport au premier membre de l'escouade, si ce n'est que j'ai modifié un couleur. En effet j'ai pris l'habitude de faire les détails comme les rubans en blanc, et bien maintenant je vais les faire bleu. Je trouve ça un poil plus sympa.

Ah oui autre chose, j'ai pas mal tester les nouvelles teintes GW, alors petite impression personnelle:

  • Les métalliques Base sont vraiment géniales, le pouvoir couvrant est top et on retrouve des couleurs " à l'anciènne ", comme le bon vieux Dwarf Bronze. GW aurai pu le faire avant.
  • Les layers, ben juste que c'est de la peinture normale, juste certaine nouvelles teintes assez cool comme la série des Dark Reaper, TunderHawk Blue et compagnie.
  • En Shade, j'ai que le nouveau Coelia Greenshade qui est vraiment sympas, pour ombrer une peau c'est vraiment utile, sinon c'est une très belle couleur.
  • Les Glazes, c'est le top. GW aurai pu y penser avant.
  • Les Dry, euuuuh j'ai pas testé et je compte pas le faire. A par pour faire une boite à pet ? (^_^)
  • Les Textures, ben c'est comme les Dry, ça m'emballe vraiment pas. Je reste fidèle au bon vieux sable. Et puis mettre du vomi sur mes socle...
Dans l'ensemble c'est du bon matos, bien que je conseille d'aller voir les autres marques pour avoir d'autres couleurs qui pourront être complémentaires.
Bref, pour une fois je casse pas "trop" les produits GW, donc il risque d'y avoir une averse de grêle, faite gaffe.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité