Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
2 juin 2012

Ranger Eldar

Salut à tous,

Aujourd'huis, je sort de ma grotte afin de vous faire la présentation du premier de mes rangers.

 

P6020285 P6020286 P6020287

 

On reste assez proche du schéma de mes autres eldars, basé sur une dominante rouge et noire.

Pour le manteau, j'avais pour but de faire un motif de camouflage digital, comme sur certaine force armée de notre époque. Mais au final, au vue des nombreux plis du vêtement, j'ai préféré une couleur unie pour trancher avec le reste du personnage.

Le casque est volontairement noir pour ne pas tomber dans une trop grosse dominante de couleur os. Il a été agrémenté d'un petit motif pour éviter de faire trop simpliste.

Les cuirs sont basés sur une base de Charadon Granite éclairci au gris.

Enfin, les lumières sont faites en oranges pour avoir une teinte un peut plus flash et apporter un peut de lumière à un personnage sencé être discret.

Bon, au final, outre le fait que cette figurine soit hélas une failcast..euh finecast, pardon, ( je ne vais pas développer les différents problèmes liés à ce matériau, ce qui me connaisse savent très bien ce que j'en pense ... ) j'ai pris un grand plaisir à la faire. J'ai d'ailleur fais une partie avec l'armée Eldar de mon centre hobby et après lecture et relecture de mon codex, je vais attendre une nouvelle version du dex Eldar. Je reste bien sur avec ma base gardien / rangers ( jusque là je ne prend pas de risque ). Mais pour le reste j'attend de voir la suite.

 

Bon , bonne peinture et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Tout particulièrement ton traitement du noir ainsi que la couleur ivoire. Tu es déchaîné en ce moment!!! Au fait tu sais que cela fait un an qu'on s'était fait notre petit concours de peinture avec le général Skaven du GD^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que l'on recommence mais je suis sur que ton niveau a considérablement augmenté! franchement j'espère que tu participeras au Golden Demon cet Demon!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité