Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavis sépia
Lavis sépia
Visiteurs
Depuis la création 31 782
4 décembre 2011

Travail à l'aérographe

Salut à tous,

Le sujet de cet article sera la présentation de deux modèles peint à l'aide d'un aérographe. Il s'agit d'un modèle de la marque Badger relié à un compresseur pour aérographe. let outil est une vrai bénédiction pour qui veut faire de la maquette de char, marcheur ou autre sans avoir de trace de pinceaux.

PB200224 PB200225

Boit ki-tu de chez GW:

Étant dans une optique d'ork (pas vert) du désert, je me suis naturellement orienté vers un schéma que l'on retrouvé sur certains blindés opérant dans le désert, soit une base crême et un marquage bleu. La base est un Dark Yellow Tamiya éclairci au blanc. tous les ombrages ont été réalisés au pinceau avec du Scorched Brown très dilué. Le bleu est une base de bleu foncé Tamiya éclairci au blanc. Un travail de Weathering vraiment sympa à faire à donc été réalisé sur cette pièce.

P8090142 P8090143

HellHound de la Garde Impériale:

Pour ce schéma volontairement anti-conformiste je suis parti d'une base de Red Brown Tamiya éclairci au Deck Tan Tamiya j'ai appliqué un camouflage de Dark Sea Grey Tamiya éclairci au blanc à l'aide d'un motif découpé dans du papier. Le travail de Weathering à été moins poussé que sur le marcheur ork car je souhaité un véhicule mieux entretenu.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité